• Citation

    j'ai une citation pour vous qui me tient vraiment à coeur ! Cela parle d'un moment de ma vie où j'ai vraiment endurer :

     

     

    Quand j'étais petite, j'étais anorexique et ben toutes les semaines j'allais chez le médecin et si je prenais pas 1 kilo en 1 mois à la fin là je serai en état grave, soit déjà morte ou à l'hôpital surveiller pour manger !!! Alors faites moi le plaisir le manger s'il vous plait, on s'en fiche d'être fine ou grosse, petite ou grande, chacun est comme il est !!!
    Les 2 girls

    « BB crème blog de fashion victime »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:38

    de rien ! :)

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:28

    merci les filles 

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:24

    ou moi aussi

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 22:25

    Whaou j'adore!

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:13

    oui beaucoup mais maintenant je vais mieux <3 !!!

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:12

    j'adore cette citation !!! Tu as du vraiment endurer !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :